Une pensée pour Nathalie

                 

Je ne sais pas si elle pourra me lire de si loin, au fil de ses navigations. Mais quelque part nous sommes liées et nous nous rejoignons souvent par delà les années qui passent ou par delà les mers, quelques soient les difficultés techniques. C’est très joli et ça ne s’explique pas.

Nathalie est mon amie depuis 15 ans, seule rescapée de Dauphine et pour cause, elle n’y est pas restée. Ceci explique sûrement cela. Ses choix ont été autres. Plus courageux sans doute, moins conventionnels et plus risqués sûrement que les miens.

Nathalie et son mari, Dominique, ont réalisé ce rêve que beaucoup d’entre nous font : tout plaquer pour acheter un bateau et faire le tour du monde. Pas toujours si idyllique que cela, mais incontestablement riche. Et bien qu’elle nous fasse partager ses aventures (encore une fois : vive le web !), elle me manque beaucoup par moments.

Pour voyager à travers ses yeux, vous pouvez cliquer sur le lien « Etoile de lune » (c’est le nom du bateau) sur le blogroll en bas à droite de cette page.

 

Ma Nathalie, je pense beaucoup à toi; je t’embrasse fort.

 

Laissez un commentaire