Après ma 1ère interview (les Mansfield.tya), ma 1ère chronique est en ligne sur http://www.hexalive.com/ , dans la section « CHRONIQUES ET IMAGES », rubrique « On a entendu ». Je vous laisse trouver tout seul de quel album il s’agit, m’est avis que vous devriez deviner sans trop de mal !!!
OOOOOOOOPS, non c’est vrai ? j’ai mis la photo de la pochette ??? Rohhhh c’te blondeur encore je vous jure … (rire)
Toujours à propos de ma collaboration avec HEXALIVE …

Mes questions pour l’interview de Babet pour son projet solo (ben comment ça Babet qui ? Babet de Dionysos bien sûr pffff) sont parties hier soir, j’y ai passé 4 heures !!! A faire et à défaire mes questions trop longues (on ne se moque pas merci !) ou trop désagréables … N’ont pas passé la sélection par exemple :
– « On entend beaucoup « le marin » sur les radios dites « rock ». Il faut avoir fait ses classes pendant un certain temps pour arriver à une telle visibilité en France ? » …. Je me suis dit que ça faisait un peu la fille aigrie qui pleurniche encore sur le système français et sur tous les groupes qui ne passent jamais, et que ça n’était pas très sympa pour elle genre : « tu passes maintenant alors que Dionysos est enfin à la mode, ça fait chier, et les autres alors, ils ont autant de talent non ? »
et dans le genre misogyne aussi :
– « Concilier vie d’artiste et vie privée, c’est possible ? » …. Sous-entendu : « pour une femme ? ». Ahhhhhhh j’ai honte c’est lamentable. Enfin, même si c’est facile de se demander si ça ne la travaille pas le coup des babies (toutes mes copines trentenaires-pas-encore-maman ça les met carrément au supplice … leurs familles les font suer sans arrêt, chez les potes ça fourmille de marmots dans tous les sens etc .. et cette fichue société qui les regarde d’un oeil torve et désapprobateur : « faut faire des enfants madame, c’est votre devoir, votre contribution à la société ! »), le truc quand même, c’est que JAMAIS on ne demanderait ça à un mec, merdeuuuhhhhh. Résultat : je me suis auto-censurée; c’est tout simple …
Donc pas envoyé ces deux là. Mais Babet si tu passes dans le coin et que tu as envie de répondre je te promets … ça restera entre nous …
Je dis ça, je dis rien hein …
;-))
Ah Babet merci tu es adorable et moi je me sens super mallllllllll d’avoir osé dire des choses aussi idiotes … rdV le 5 mars 🙂
J’aimeJ’aime
Isataga….
Tu as tout a fait raison!C’est grace au succes de Dionysos si je passe à la radio!C’est injuste,c’est vrai,mais c’est une chance que la vie m’a donné de faire partie de ce groupe.
En ce qui concerne les enfants,je n’ai pas tant de pression que ça de la part de mon entourage,
tout le monde voit bien que je n’ai franchement pas le temps de fonder une famille,du reste,je n’ai pas eu le fameux déclic….!
Voila!Alors,heureuse????????
des bises!
J’aimeJ’aime
elle est super sympa Babet 😉 j’ai interviewé il y a presque pile une année Dionysos à Lausanne, c’était pour le magazine Murmures.info Ma toute première interview, j’étais bien mal mais le groupe a été super et tout s’est très bien passé!
J’aimeJ’aime
bravooooo ma p’tite blondinette!!!!! t trop forte!!!! des bisous!!!! aurele
J’aimeJ’aime
pfffff, va falloir que je commence à me myspaciser (je suis inscrite, mais pas le temps de m’y mettre), depuis son concert au Triptyque, je suis totalement FAN, cette nana est fantastique et j’attends l’album avec une impatience de dingueeeuuuu !!
Sinon, très très juste et réussie ton « commentaire » de l’album d’Antony. C’est ce que je lui ai écrit quand il m’a contacté pour la place au Chat Noir : son album c’est une tranche de bonheur 😉
J’aimeJ’aime