Florent Marchet à venir sur HEXALIVE

Bien bien, les 1ères interviews réalisées pour HEXALIVE c’était un peu facile : je connaissais les artistes, je les « ressentais » au moins un peu, j’étais familière de leur univers, j’avais envie, je savais quoi demander.

Je dis que c’était facile parce qu’évidemment, quand vous bossez pour un canard et que c’est votre boulot, on ne vous demande pas votre avis ni si vous connaissez et encore moins si vous aimez : faut y aller, c’est le job, vous êtes payé pour ça. Point barre. Là bon, c’est du bénévolat, alors autant se faire plaisir.

Mais on le sait en même temps, que c’est facile, et un jour où l’autre à moins de pourrir sur place il faut bien avancer un peu … En même temps ça m’apprendra à faire des billets de blog sans réfléchir parce que mon chef, à HEXALIVE, il me lit : « au fait isa j’ai lu sur ton blog qu’Anthony Fletcher avait parlé de l’album de Florent Marchet et devine ? ça tombe bien, il faut quelqu’un pour le chroniquer … et faire une interveiw ». Voilà comment on se retrouve piegée.

Je ne râle pas, je précise. J’ai juste un peu la pétoche. En même temps, je trouve ça plutôt excitant… Bref on verra bien.

Tout ça pour dire. Si vous connaissez, si vous aimez, ou si vous détestez, si c’est votre petit frère ou que vous avez des anecdotes, s’il y a des questions qui vous taraudent, des choses que vous aimeriez savoir, des choses que vous aimeriez lui dire et bien c’est le moment de prendre contact avec moi !

De mon côté je vais écouter tout ça de plus près, écumer internet, me faire ma petite idée, enfin travailler un peu sérieusement quoi ! et je vous tiens au parfum.

Du coup je me tâte pour Aaron que j’ai soigneusement dédaigné jusqu’ici …

Qui a dit qu’il n’y avait que les imbéciles qui ne changeaient pas d’avis ? ;-))

http://www.myspace.com/florentmarchetmusic

Une réflexion sur “Florent Marchet à venir sur HEXALIVE

  1. Florent, c’est MA découverte de l’année 2006!!!
    Un talent incroyable, un cd pertinent.
    Et dire qu’il ne vient jamais en Suisse pour des concerts, c’est rageant.
    J’aimerais savoir d’où lui est venue l’idée d’un «album-histoire» pour Rio Baril!
    C’est original et très bien fait.
    Bon courage pour l’interview, ça sera du gâteau tu verras 🙂

    J’aime

Laissez un commentaire