Soso plus star que jamais !

Après Soso présidente et Soso miss Blog 2007, la suite des z’aventures de ma blogeuse préférée.

Vous voyez la belle photo là juste au dessus ? Et ben ma Soso rien qu’avec un billet de blog elle a gagné un séjour là, dans la photo, à Bali. Si c’est vrai !

Allez je ne résiste pas, je vous offre un copier coller du post gagnant, thème « vos pires vacances ». Et puis au risque de me répéter pour la cent millionième fois, tout est comme ça chez elle, alors une fois encore, ALLEZ LA LIRE NOMM D UNNNNNN CHIENNNNNNNNNN  :

DEUX PINTADES A NOU-IORK

Pour le Réveillon de l’An 2000, avec mon pote Alexis (cette traînée qui vit à Lyon) on est allé faire les dindes à New-York ! Trop fort comment on se l’est joué Royal au Bar !Déjà, on a réservé dans un Palace. Passqu’on s’est dit : soit on y va en V.I.P., soit on n’y va pas du tout.

Déjà on a voyagé en Business Class. On est rentré à paris complètement fauchés d’ailleurs… On a bouffé des patates pendant 2 mois mais on s’en fout.

Et en plus on s’est payé le luxe de venir se faire chercher à l’arrêt-au-port en Limousine avec chauffeur. Voui Madame ! Quand on pousse des wagonnets à la mine toute l’année, autant se faire plaisir en s’offrant de vachement belles vacances non ?

Donc, ya un type qui est venu nous chercher à Kennedy Airport avec not’ nom marqué sur une pancarte : nous on avait dit qu’on s’appelait “Patsy Stone et Edina Mansoon”, comme dans Absolutely Fabulous.

Dans la Limousine (qu’était looooongue comme un paquebot) y avait un mini-bar. Et quand on vient de se taper 8h d’avion, qu’on est un peu crevé, qu’ya le décalage horaire, qu’on est dans une ville qui dort jamais, qu’il fait à peine nuit alors que toi t’es censé en être au p’tit-déj’, ben faut bien se changer les idées.

Alors on a bu. Trop bu. Beaucoup trop bu…

En fait, c’est passqu’on a voulu goûter à tout ce qu’il y avait dans le mini-bar… Y avait de la vodka, du whisky et plein d’autres trucs Americains que je connaissais pas. On a fait des mélanges.

On s’est très gravement murgé la tête dans la Limousine.

Et, on a fait comme Edina (pour ceux qui connaissent) : on est sortis de la Limousine en rampant…

http://leschroniquesdesonia.hautetfort.com/tag/vacances+%C3%A0+new-york pour la suite …

Ma Soso tu le mérites mille fois, ton style est inimitable !!! Et merci de ton amitié …

Laissez un commentaire