

Voilà un petit groupe auquel vous feriez bien de vous intéresser ! Finaliste du concours CQFD des Inrocks, mentionné dans le journal (Les Inrockuptibles N°619 du 9 au 15 octobre 2007, p.22) comme « ceux que l’on verra sûrement bientôt en haut de l’affiche », ces gars là ont dépassé la trentaine et accumulé les expériences; de voyage, musicales, humaines. Bref, non seulement ils en ont sous le pied, mais en plus ils ont l’intelligence de la maturité, tout en n’ayant jamais perdu le goût de s’amuser. Résultat : leur rock teinté d’électro passe son temps à nous envoyer sur de fausses pistes, et si l’on y sent toujours un peu de punk et de garage, le cocktail est d’une richesse plus subtile encore. En un mot : c’est jouissif.
Après les Inrocks, c’est le Mouv’ qui semble s’être emparé du phénomène : interview, passage régulier de leur titre « Two Kids » sur les ondes, alors que l’album (fin prêt, qui n’attend plus qu’une maison de disque pour une distribution à la hauteur de leur projet), mixé par JP responsable du son scène des Dionysos, n’est même pas encore sorti !!! Belle performance, avouez !!!
Bref, ceux là sont mes chouchous à moaaaaaaa, je leur promets un brillant avenir !
Ils seront le 13 février en concert au O’Sullivan (ex-MCM café, bvd Clichy dans le 18ème, à deux pas de la Loco et du Moulin Rouge) et en attendant de vous y voir, je vous laisse avec leur toute nouvelle vidéo.
http://www.myspace.com/blackpoolmusic
Voir sur HexaLive.com leur fiche artiste et la chronique de leur EP « Up North«
Ca si ce n’est pas de la pubbbbb !!!!
J’aimeJ’aime