J’m’en sors pas

J’en avais oublié dans ma liste l’autre jour, je crois que je suis censée m’occuper tout ça :

    – Pochette du single à faire + galette avec les cotes et tout + master à envoyer à la boite qui doit nous graver les disques (pour vendredi maxi, mais allez, Alexis va être génial pour ça suis sûre)
    – Faire un nouveau Flyer avec la date à Angers en première partie des THUGS et le mettre en ligne (annoncer à Chloé et Ben, pu**** j’ai oublié çaaaaaaaaa !!!)
    – Mettre les pages web myspace et autres (la mienne y compris) à jour : on a encore le flyer de la Flèche du 29/4 dessus, ça craind
    – Mettre le dossier de presse à jour avec l’article d’Hexalive sur le tournage du clip et les nouvelles dates (Angers 4/4, O’Sullivan 24/9, le Klub 12/11)
    – Etudier les prix et conditions des différents presseurs et intermédaires pour la distri physique et en ligne : ça commence à urger
    – Relancer les salles en province
    – Rappeler les banques pour l’ouverture du compte (devaient me rappeler hier, aucune ne l’a fait bien sûr)
    – Retrouver les flyers justif des anciennes dates de concert pour le dossier Désinvol’t (personne ne les a, genre moi je les ai … va falloir fouiller, c’est tout… deviner qui va finir par s’y coller pour que le dossier puisse bien partir avant la date limite … Guillauuuuuuuuuuuuuume)
   
Bon, ça c’est juste l’urgent à faire avant ce soir (ou presque).

Avant ce soir aussi :

    – prévoir les activités et jeux pour l’anniv de Clarisse qui reçoit ses copines demain + acheter les trésors pour la chasse au trésor (partir plus tôt et passer chez H&M, appeler Pascal pour faire le point)
    – penser au menu du déjeuner de dimanche pour 9 personnes (ou 11, appeler Sophie la maraine de Clarisse pour voir si ils peuvent venir aussi dimanche) avant que Pascal n’aille faire les courses cet aprèm (et déjà il fait les courses, c’est énorme d’être deux quand même)
    – envoyer à Françoise les photos de Montignac pour voir les bricolages à faire (et déjà je viens de passer une heure au tél avec elle pour en parler de cette maison qui ne se vend pas et regarder sur internet ben ouais forcément, on ne la trouve même pas ou alors faut vraiment le vouloir … imaginez quand on ne la cherche pas … quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cherche une grosse maison dans le Périgord ????? faut que je m’occupe de ça aussi ? des travaux et de la vente ??????)

Bon, je ne parle même pas du boulot, dès que je vais m’y mettre il y a le téléphone qui sonne ou quelq’un qui entre dans le bureau. J’avais des échéances à mi mars et on va être mi mai et je n’avance pas. Suis à la ramasse sur tout.

Résultat ? A l’impossible nul n’est tenu alors quoi. Quitte à ne pas pouvoir tout faire, autant écrire ici. Au moins, ça soulage…

Puis il fait soleil. Alleluia.

Montignac : Maison à vendre. 330 000 €, 8 chambres 3 salons et salle à manger – 2 800m² de terrain / 425 000 si on ajoute la maison de gardien pour un terrain de 3974 m² pour l’ensemble.

Une réflexion sur “J’m’en sors pas

  1. t’as oublié : trouver une superbe nouvelle copine blonde à Alain :o)
    j’ai cassé l’autre ;o)

    Courage Isa ;o)
    bisesssss

    Alain

    J’aime

Laissez un commentaire