
Cagnard d’enfer pour des balances surchauffées. Heureusement ponctuées de quelques poses bien agréables sur les transats, à l’ombre des arbres.
Les garçons sont passés chez le coiffeur. Bon. Pas tous. Mais Alex vous dirait qu’il n’est pas le leader du groupe pour rien !
La peau de la caisse claire en a pris un coup, pas tant que la grosse caisse ceci dit, qui a été baptisée … trouée au cuter pour faire place au micro, la belle batterie neuve de Stéphane (bon anniversaire) n’est plus tout à fait neuve à présent, c’est officiel.
Guillaume, l’ingé son, se surpasse avec ce qu’il a à disposition. Honnètement, il a du mérite.
Jérome, le propriétaire du BarOurcq, nous offre un super accueil, relayé par Edith au bar.
Arrivés à 15h30, le matos à monter et les problèmes techniques à surmonter, on y est encore à 18h passées, virés par les 1ers DJ qui débarquent (argh, déjà ?!). On arrête tout en priant pour que l’alim de la carte son tienne le coup, que l’ordi ne fonde pas au soleil et que les retours soient corrects au moment du concert.
Je n’ai pas l’impression d’avoir servi à grand chose, à vrai dire, à part le lien, mais après tout…
Chouette après-midi en tout cas !
correction : cheerleader
bizzzzzzzzz
Valy
J’aimeJ’aime
Détrompe toi ma belle fée blonde acidulée. Le lien est important car c’est ce qui permet de lier, tenir Sans lien les choses se délitent. La prochaine fois, dépoussière tes pom-pom de chearleader pour les encourager. LoooooooooooooooL
Bizzzzzzzzzzzzzzz
Valy
J’aimeJ’aime