Où vont les histoires, le clip de Thierry Amiel

Vidéo postée par la jeune fille qui figure dans le clip, mais de qualité médiocre. Ceci dit, elle au moins n’a pas désactivé l’ntégration. Pour la voir en haute qualité, faites pêter le compteur en vous rendant ICI, ça fera plaisir à la maison de disque.

« Je veux qu’on ne m’aime que pour ma voaaaaaaaaaa », disait le garçon. Ben fallait ni grandir ni chanter n’importe quoi alors.

Moi je t’aimais pour ça :


 

Sans déconner.

Album out le 22 février. Vinyl prévu pour les amoureux.

http://www.myspace.com/thierryamiel

 

 EDIT :

Suite à la désactivation de la vidéo par BigBrother (faut vraiment le vouloir pour en parler déjà, mais là… no comment), allez donc nourrir le monstre en cliquant ci dessous :

thierry_amiel_i

 

 

5 réflexions sur “Où vont les histoires, le clip de Thierry Amiel

  1. J’attends aussi de retrouver le Thierry « d’avant » mais je sais que nous ne serons pas déçues par le pochain album…impossible qu’il ait autant changé . Le Thierry d »Avec temps » est toujours là mais il faut parfois faire un faux pas pour mieux avancer par la suite .Bises Isa..En ce qui me concerne je crois très fort en lui .

    J’aime

  2. Je viens de revisionner « avec le temps », ce que je n’avais pas fait depuis longtemps car, chaque fois, l’émotion me déborde…
    Eh! bien… OH!Mon Dieu!… Thierry, reviens…

    J’aime

  3. Entièrement d’accord avec toi Isa! et moi aussi j’attendrai aussi longtemps qu’il le faudra (et déjà le 22 Février!) Mais ré-écoute cette ballade… sous un angle un peu différent : tu viens de te faire abandonner par l’homme de ta vie… tu n’en peux plus… et tu entends cette chanson douce-amère…

    J’aime

Laissez un commentaire