Si vous avez suivi, vous savez que je publie depuis plus d’un an et demi dans le magazine Discordance.
Un collectif, finalement, on n’a jamais rien trouvé de mieux. J’y suis venue grâce à Nico Brunet qui prenait régulièrement des photos pour le mag et avait promis d’enlever le bas si la page FB du webzine atteignait les 1000 fans. J’y suis restée pour la team que j’aime dans son ensemble et en particulier la qualité de certains chroniqueurs – Sam Cogrenne en tête -, photographes – dont Mauro Melis – et surtout pour le boss idéal dont doivent rêver tous les chroniqueurs du monde, j’ai nommé Pascal-aux-mille-vies, champion absolu de la zen attitude, le fondateur du webzine.
En cette période où les top 2011 se succèdent, nous avons eu, chez Discordance, la joie et la fierté de nous retrouver au 7ème rang des sites web préférés des lecteurs des Inrocks.
L’occasion de vous inviter à jeter un oeil sur ce magazine hors format et de vous proposer en particulier de ne pas manquer le dossier spécial Los Angeles, l’article magnifiquement illustré sur la sortie du 35ème tome de Berserk, le récit marathon des dernières Transmusicales de Rennes, ou encore le report privilégié ainsi que les splendides photos de The Cure au Beacon Théatre de New York.
Quant à mes papiers, vous les trouverez tous en cliquant sur la photo ci-après.
Venez nous lire !! http://www.discordance.fr/
Merci beaucoup 🙂


Bravo à vous…
J’aimeJ’aime