Release Party des Stuck in the Sound au Bus : photos

Ma chronique du nouvel album des Stuck in the Sound étant actuellement coincée dans le cyber espace (comprenez : l’interface de Discordance.fr, en attente de relecture et publication), je vous laisse patienter avec les photos de la « Release Party » qui a eu hier soir au Bus Palladium.

Nico Brunet y était, et ces photos sont les siennes :

Mes préférées sont les photos 5-6-7-9-17-18-23. Mais pour les voir en grand il faut aller sur http://www.nicolasbrunet.fr/blog/?p=949.

Non je n’y étais pas, mais je le regrette quoi que je pense d’un paquet de nouveaux titres parce que les Stuck en concert, on en ressort toujours un peu avec la banane ; mais c’est comme ça.

Pour revenir à ma chronique, je crois que je vais être un peu la seule à ne pas me promener au pays de Candy sur ce coup là. Mais on n’est pas obligé de tout aimer tout le temps non plus, même si on adooooooore les artistes et qu’on les voit promis à un brillant avenir depuis le début (on serait même plutôt plus difficile en fait). Surtout quand on a la faiblesse d’écouter des DISQUES et donc des albums ENTIERS plutôt que des dossiers plein de mp3 dans lesquels on pourra picorer au gré de ses goûts. Franchement, mettre un CD dans la platine et vouloir zapper autant de titres, c’est pénible. 

On en reparle après le 30 janvier.

Laissez un commentaire