Soirée Montreuilloise hier, à l’occasion du week-end Portes Ouvertes des Ateliers d’Artistes.

Mon amie Catherine, aka RazielCat, ouvre ainsi les siennes pour la deuxième fois, avec un vernissage en prime pour ses (nombreux) ami(e)s.
Parmi eux, je rencontre Suzy, que j’affirme avoir déjà vue, sans doute l’année dernière. Impossible ! Me rétorque Cat.
Mais en admirant ses oeuvres, je comprends l’origine de mon erreur : j’avais vu son portrait par l’artiste lors de l’édition précédente.

Outre ses « petites bonnes femmes » que j’aime au point que je suis devenue propriétaire de l’un de ses tableaux, Cat réalise aussi des portraits pour ses proches ou sur commande, ainsi que des portraits d’artistes. Elle y excelle.
Si vous allez lui rendre visite, vous verrez également des acryliques, des pastels, des paysages, des animaux, des oeuvres très différentes.
Et si vous avez le coup de foudre, vous pourrez également les adopter pour une somme très raisonnable, pour la plupart une cinquantaine d’euros, de 90 à 150€ pour les plus grands formats.
Cette année, je distingue en particulier un petit tableau « façon Bansky », son Elvis, ses petites bonnes femmes sur divan, et ses tableaux les plus colorés. Ses cabanes de Berk sont aussi bien jolies.
Pour ne rien manquer de ces portes ouvertes, rendez-vous sur le site de l’événement : https://poaa.centretignousdartcontemporain.fr/les-ateliers-inscrits/
Sa page à elle est ICI.
Bonnes découvertes !
Relire l’article sur l’édition 2021 : https://isatagada.wordpress.com/2021/10/09/razielcat-aux-portes-ouvertes-des-ateliers-dartistes-a-montreuil-08-10-2021/
















