
Crédit photo Charlie Salt
Mon amie Marie-Hélène et moi, nous avons un chouchou. Et ce chouchou, c’est Miles Kane. Nos 2 blogs ne manquent jamais une occasion d’en parler, comme nous ne manquerions pour rien au monde l’occasion d’aller le voir en concert.
➡️ https://mhfleblog.com/tag/miles-kane/
➡️ https://isatagada.wordpress.com/tag/miles-kane/
Alors quand Erwan de Boogie Drugstore m’envoie des nouvelles du garçon, annonçant la sortie d’un nouvel album pour le 4 août prochain, je ne me fais pas prier, je relaie sans hésiter !
Attention, instant promo :
| Sur One Man Band, Miles Kane revient à son meilleur niveau de guitar hero et se concentre sur les mélodies accrocheuses comme des hymnes encore plus grands. Acéré, contagieux et urgent, One Man Band est l’album d’un artiste au sommet de son art. Pour ce nouvel album, Miles Kane est retourné à Liverpool pour travailler sur l’album, ce qui lui a notamment permis de réfléchir à son parcours. « Faire l’album à Liverpool avec ma famille m’a vraiment aidé à faire ressortir ce que j’avais en moi », explique-t-il à propos du processus d’écriture. « Nous n’avons négligé aucune piste. Parfois, il faut revenir en arrière pour aller de l’avant, et cet album m’a aidé à redécouvrir les raisons pour lesquelles j’ai commencé à jouer de la guitare. Cet album est comme une veste en cuir toute neuve et pourtant familière. Un melting-pot réconfortant de toute la musique qui m’a inspiré et qui continue de m’inspirer chaque jour ». Enregistré au tout nouveau Kempston Street Studios, Miles Kane a fait équipe avec un collaborateur de longue date, James Skelly de The Coral, pour la production. Après avoir composé le titre infectieux de l’album et le brumeux ‘Ransom’, il s’est associé à Tom Ogden de Blossoms et à Keiran Shudall de Circa Waves, ainsi qu’à Andy Burrow et à Jamie Biles, son partenaire d’écriture habituel. One Man Band est un album déterminant pour la carrière de Miles Kane, brillant sur le plan sonore, sincère et rempli de la musique qu’il était destiné à faire depuis le tout début de sa carrière. « Laissez-moi chanter les jours meilleurs et aider à éloigner les ténèbres de votre porte. » ![]() ONE MAN BAND Nouvel album le 04 août Modern Sky UK 01. Troubled Son 02. The Best Is Yet To Come 03. One Man Band 04. Never Taking Me Alive 05. Heartbreaks The New Sensation 06. The Wonder 07. Baggio 08. Ransom 09. Doubles 10. Heal 11. Scared Of Love |
