Bien qu’influençable (et un peu vexée), je persiste à aimer plus que de raison les Kings of Leon. Je me soutiens moralement dans ce parti pris (mais néanmoins documenté) en me rappelant qu’il n’y avait pas que des filles, dans cette fosse du Zénith, pour danser et transpirer, au 1er rang desquels mon cher époux (dont l’opinion compte aussi pour moi, ah mais !).
Ceci étant dit, j’irai certainement me ruer dans les bacs le 23 septembre prochain pour prendre prossesion de leur nouvel album, dont je vous confie l’explicite single « sex on fire » en vidéo ci-dessous.
Au vu des images, je crains que les gens qui gravitent autour du groupe n’aient un peu trop bien compris le bénéfice qu’ils pourraient tirer du pouvoir d’attraction du charmant Caleb Followill, et qu’ils ne sombrent rapidement dans l’excès.
A dire vrai, il est très probable que ce soit déjà fait, si j’en juge par les litres d’huiles dont il ont très certainement enduit le corps de ce charmant jeune homme pour l’occasion.
C’est ce qu’on appelle du parfait mauvais goût. Dommage …
.
Ouais ben moi ce single me fait pas envie. Jsuis dac avec Isa, mauvais goût, dans les images, le titre et le son (ce qui est le plus triste). Le plus beau chez Caleb c’était sa voix de motard texan sous acide. Sur ce titre, il chante comme un petit Bono. Dommage. Si jeunes, si perdus… C’est fini Caleb. Je ne suis plus amoureux de toi, ni de tes frerots.
J’aimeJ’aime
je l’ai si ca t(interesse mon isa fait moaaaaa signe 😉 looooool bisouuuuus fan un jour fan pr tjrs!!!!!! aurele
J’aimeJ’aime