
Alors voilà. Si vous avez suivi un peu, le single « Où vont les histoires » sera en écoute dès demain sur le myspace de Thierry Amiel. Si vous avez suivi encore plus, vous savez que ce single préfigure l’album à paraitre en 2010. Si vous êtes fan, que les titres seront des adaptations acoustiques de chansons de la canadienne Sarah Mclachlan, inconnue en France, bardée de récompenses en Amérique du Nord. Et seulement – ou presque – si vous êtes moi (une grande malade donc), que le producteur et parfois co-auteur de la belle est Pierre Marchand; oui, LE Pierre Marchand qui réalisa le meilleur album de Rufus Wainwright, Poses.
Mon immense savoir s’arrête là. Pas faute d’avoir essayé de regarder si dans les « Lyrics » de la chanteuse je trouverais du « stories » ou du « where », ou même – j’ai honte – du « where do stories go » (haha). Mais non. Rien de rien.
Il faudra donc attendre demain. Attendre quoi, je ne suis pas très sûre. Peut être pas grand chose. Ou juste les concerts. Ou alors beaucoup. On verra bien.
Allez, c’est reparti pour un tour ! Han !

Lynn, j’adapte à mon tour, j’espère que tu ne m’en voudras pas !!!
http://www.myspace.com/thierryamiel
On prend les mêmes, on recommence et on tourne en rond ! Mouarf rien n’a changé.
J’aimeJ’aime
Pour les lyrics j’ai cherché aussi loll… pas le moindre indice, alors adaptation ou chanson originale (l’album doit en contenir 2 ou 3) ? Nous le saurons aujourd’hui, j’ai hâte de l’entendre !
J’aimeJ’aime
Merci Isa, grande nouvelle, on l’attend depuis si longtemps ça arrive enfin on est au jour JJJJJJJJJ!!!!!!!
J’aimeJ’aime
Pétée de rire pour ton adaptation! Le dessin est tjs génial et moi aussi j’ai retenu Pierre Marchand.
J’aimeJ’aime
Merci Isa …un grand merci pour cette nouvelle qui nous arrive dans le plus grand des silences ! Souhaitons que cela augure d’un succés sans nul autre pareil !!! Il me tarde de l’écouter ce single….
J’aimeJ’aime